La troisième journée de notre semaine thématique consacrée à la MSSanté a mis en lumière un temps fort très attendu : le webinaire organisé ce mardi à destination des professionnels du secteur social et médico‑social.
Au cours de cette session, plusieurs thématiques essentielles ont été abordées pour accompagner les structures dans l’adoption de la Messagerie Sécurisée de Santé :
Ce temps d’échange a également permis de répondre aux nombreuses questions des participants et de partager des repères opérationnels pour faciliter l’intégration de la MSSanté au sein des structures.
👉 Le replay du webinaire est désormais en ligne.
Il vous permet de (re)voir l’ensemble des interventions et de revenir sur les points clés abordés.